Il existe bon nombre de pages d’hébergement qui donnent la possibilité aux utilisateurs d’uploader des fichiers. Mais la page Web uptobox est parmi les plus répandus.

Quelles sont les diverses options de connexion à uptobox ?

Il est à noter qu’il existe nombreux types d’usagers sur la page Web d’Uptobox. Effectivement, il est possible de choisir de devenir un utilisateur avancé. En pareille circonstance, vous bénéficierez à quelques avantages. Vous pouvez également utiliser le site entièrement gratuitement. De cette façon, vous aurez certains privilèges, mais il y a quelques limites.

Quel est le stade précoce pour télécharger sur uptobox ?

Pour télécharger avec succès un documentaire, une série ou un film pour upload sur Uptobox, il faut trouver le lien vers le fichier. Dans ce but, vous ne faites que saisir le nom de ce contenu audiovisuel sur Google ou d’autres moteurs de recherche. La meilleure façon de trouver rapidement le lien est d’ajouter le nom uptobox à la recherche. De cette façon, il doit y avoir un lien redirigé vers la page de déchargement dans le résultat

Comment télécharger des fichiers depuis le site.

Dès que le lien établi, le gros travail est terminé. Il suffit d’appuyer sur le lien. Cela vous redirigera vers la page uptobox. Sur celui-ci, vous devez avoir le fichier que vous souhaitez transférer et son nom. Allez plus bas et vous apercevrez un bouton bleu appelé « Cliquez ici pour commencer le téléchargement ».

Quand vous appuyez sur ce bouton, le navigateur devrait vous fournir 2 choix. Tout d’abord, il devrait avoir un bouton de sélection qui vous oblige à le regarder avec la lecture de votre choix. Le second bouton à choisir est destiné à ceux qui souhaitent sauvegarder le fichier.

Par conséquent, vous devez choisir la seconde alternative pour transférer du contenu audiovisuel. Après avoir cliqué sur Télécharger, il démarrera automatiquement. De cette façon, vous pouvez regarder le progrès du travail. Dans cette étape, il est recommandé de confirmer que vous téléchargez le fichier correct.